Lors de l’achat de votre distributeur automatique à casiers, vous aurez accès à l’abonnement au service Le Kiosque permettant de paramétrer et de gérer la machine à partir de tous les supports (PC, tablettes, smartphones). Cette plateforme de gestion fait du Casier Français un distributeur automatique 100% connecté facile à gérer.
Une gestion connectée de votre distributeur automatique
Une gestion du distributeur
Le Kiosque vous propose une gestion simple de votre espace de ventes automatisées sans vous déplacer. Vous pouvez gérer à distance vos stocks, produits, prix, photos, ventes, taux (stock faible, alertes de dépassement de température…)
L’achat de votre distributeur automatique vous permet la gestion optimale de l’ensemble du processus de distribution. Ainsi, votre distributeur automatique alimentaire vous offre la possibilité de paramétrer et de contrôler à distance l’ensemble des informations nécessaires pour que la mise en place et la vente de produits se déroulent dans les meilleures conditions possibles.
Le Kiosque donne accès aux informations de votre distributeur :
Catalogue (produits, prix, TVA, etc.)
Disposition des produits par module
Gestion de différents utilisateurs
Températures des modules
Détails des transactions & détails des ventes
Fréquentations